Noëlle Montoya Magnétiseuse

Un peu d'histoire sur le MAGNETISME

Aujourd'hui, le mot magnétisme est devenu d'un usage tellement courant dans notre tradition orale qu'il paraît difficile de le remplacer par un autre terme plus approprié.

Etudiant et codifiant cet art de guérir, au 18è siècle, Anton Messmer l'appela « magnétisme animal » par analogie avec les études des physiciens commençant à découvrir les vertus de l'électricité, de l'électro-aimant et du flux électromagnétique. Le terme demeure dans la tradition de notre langage.

Les auteurs anciens, dont Henri et Hector Durville au début du siècle, parlent de ce flux en l'appelant « énergie vitale » et conservent à son usage le terme de magnétisme, établissant ou retranscrivant un ensemble de règles de fonctionnement et d'emplois basés sur des polarités corporelles.

ENERGIE

1er point :


Tout être vivant, du monocellulaire à l'homme, le végétal ou l'animal, est doté de ce paramètre intangible, qui le différencie de la matière inerte, à composition chimique identique : l'ENERGIE.

2ème point :


Tout-être vivant malade physiquement ou psychiquement est en état de déperdition d'énergie.

3ème point :


Tout être vivant normalement équilibré et en bonne santé pourra transmettre à celui qui en manque une partie de son potentiel d'énergie.

4ème point :


Encore faut-il pouvoir donner une quantité d'énergie suffisante pour combler le déficit du malade.

Travaillant avec l'énergie de guérison depuis plusieurs année, Maître praticienne Reiki, Je suis magnétiseuse d'origine, Aujourd'hui, je suis capable de donner cette masse d'énergie nécessaire et suffisante pour aider à faire face à la maladie sur tout Etre.

  • Bébé
  • Enfant
  • Adolescent
  • Adulte
  • Personne âgée

Cette action est ré-équilibrante, ré-énergisante sur l’être dans sa globalité et agit de ce fait sur la zone ou l’organe concerné.

Déroulement d'une séance :

Pas de déshabillage (uniquement le manteau)
Énonciation des besoins / attentes (par le client)
Installation par mes soins
Méthode par imposition des mains sur la zone douloureuse
Aucune manipulation


Pourquoi un rendez-vous et un tarif imposé ?


Garantie de bénéficier de la même considération, de la même disponibilité et de la même qualité de travail.


Tarif
45 Euros


Durée du rendez-vous


30 min (être présent 5min avant l'heure du rendez-vous, prévenir si annulation)

Le magnétiseur ne remplace pas le médecin (les clients doivent suivre leurs traitements).
A deux on fait trois fois mieux, c'est un complément naturel.

Peu importe ses propres convictions ou théories sur le sujet. ? Les résultats sont présent dans votre attitude de confiance en la guérison.