L'association Essence d'être 14

Les statuts

ESSENCE D'ETRE 14  est une association loi 1901 ayant pour but de promouvoir, de pratiquer et d'enseigner des techniques issues de différentes disciplines, favorisant la relaxation, le bien-être, la connaissance de soi, le développement personnel de l'individu.

Ou sommes nous ?

Adresses :

Avenue du Littoral – résidence la croisette bat A2 14990 Bernières sur Mer

06 31 70 98 36

RENCONTRONS NOUS : ESPACE BIEN-ETRE - 5 Bis, avenue de la voie au coq - 14760 Bretteville sur Odon
06 31 70 98 36

Information sur l'association :

Notre Association vous invite à participer à nos nombreux ateliers découvertes concernant le bien-être.
Ces ateliers sont crées pour vous permettre de mieux gérer et équilibrer votre vie et de contribuer à un meilleur état d'être ou mieux encore appréhender avec facilité les divers « maux ».
Aujourd'hui, le stress, le manque de confiance en soi, le manque de discernement, les problèmes de communication et de concentrations etc … sont présents et empêchent la réalisation du Soi.
C'est pourquoi, tous les thérapeutes adhérents et moi même sommes présents pour vous aidez et vous permettre d'accéder à votre réalisation en découvrant par le biais d'atelier divers dans le bien-être des solutions et des outils pour vous construire une vie consciente harmonieuse et équilibrée.

L'Association organise tout au long de l'année

• des enseignements reiki tous niveaux
  • des ateliers découvertes (constellations familiales, méditation sonore, tableau de vision, mandala, relooking, feng shui, angéologie, fleurs de Bach, réflexologie palmaire et plantaire, massages, astrologie, reconnexion.......
  • des conférences
  • des journées partages et découverte soins énergétiques
  • un salon annuel
  • Nos ateliers se déroulent en groupe de 4 à 10 personnes sur inscription uniquement

ADHESION : 35 € pour l'année 2017 (dégressif en cours d'année)

TARIFS :

• ENSEIGNEMENT REIKI (voir l'onglet concernant le reiki)
  • ATELIER DECOUVERTE D'UN ART DU BIEN-ETRE AU CHOIX : 7 € pour les adhérents et 15 € pour les non-adhérents
  • ATELIER D'APPROFONDISSEMENT D'UN ART DU BIEN-ETRE : vous renseignez auprès du praticien concerné.

Au plaisir de vous rencontrer pour un partage !

Nous avons le choix de nourrir le positif ou de nourrir le négatif, le plus fort est celui que l'on nourrit le plus !

Melki Rich