L'association Essence d'être 14

Les statuts

ESSENCE D'ETRE 14  est une association loi 1901 ayant pour but de promouvoir, de pratiquer et d'enseigner des techniques issues de différentes disciplines, favorisant la relaxation, le bien-être, la connaissance de soi, le développement personnel de l'individu.

Ou sommes nous ?

Adresses :

Avenue du Littoral – résidence la croisette bat A2 14990 Bernières sur Mer

RENCONTRONS NOUS :

80 rue Gambetta à Ouistréham
téléphone : 06 31 70 98 36 (sur rendez-vous uniquement)

Information sur l'association :

Notre Association vous invite à participer à nos nombreux cours concernant le bien-être.
Ces cours sont crées pour vous permettre de mieux gérer et équilibrer votre vie et de contribuer à un meilleur état d'être ou mieux encore appréhender avec facilité les divers « maux ».
Aujourd'hui, le stress, le manque de confiance en soi, le manque de discernement, les problèmes de communication et de concentrations etc … sont présents et empêchent la réalisation du Soi.
C'est pourquoi, tous les thérapeutes invités et moi même sommes présents pour vous aidez et vous permettre d'accéder à votre réalisation en découvrant par le biais d'atelier divers dans le bien-être des solutions et des outils pour vous construire une vie consciente harmonieuse et équilibrée.

L'Association organise tout au long de l'année

• des enseignements reiki tous niveaux
  • des conférences
  • des journées partages et découverte soins énergétiques
  • des cours (d'angéologie, de radiesthésie, sur la loi d'attraction ou comment réaliser son tableau de vision, développer son intuition et sa médiumnité (à venir), hypnose et vie antérieure (à venir), fleurs de Bach, mandala ......

Nos cours se déroulent en individuel ou en groupe de 4 à 10 personnes sur inscription uniquement

ADHESION : 35 € pour l'année 2017 (dégressif en cours d'année)

TARIFS :

• ENSEIGNEMENT REIKI (voir l'onglet concernant le reiki)
  • Les autres cours sont à :
    - 100 € la journée pour les adhérents
    - 120 € la journée pour les non-adhérents

* Un livret de cours suivi est fourni à chaque participant

Au plaisir de vous rencontrer pour un partage !

Nous avons le choix de nourrir le positif ou de nourrir le négatif, le plus fort est celui que l'on nourrit le plus !

Melki Rich