PARDON & DETACHEMENT

Pardon et détachement émotionnel karmique

Le pardon est une méthode de travail sur soi qui permet à notre essence de vie d'être libre et en paix.

Le pardon permet de se libérer des émotions négatives tels que la frustration, le manque, la colère, le ressentiment, la rancune, la haine, etc ... qui bloquent les chakras et par la même occasion qui créent les maladies.

Les maux sont l'expression des mots non exprimés.

La méthode du pardon est une technique qui permet ainsi de libérer les valises, les charges émotionnelles encombrantes en soi afin de rencontrer l'amour inconditionnel et ainsi s'aimer en acceptant l'autre comme il est, sans jugement.

Le pardon panse les plaies du passé,
Vous libère au présent,
Vous procure la paix dans le futur ,

Dans toutes les situations conflictuelles, le pardon est le remède et la clé qui rétablit un cœur ou un esprit brisé ou blessé.

Le Pardon se travaille en trois phases, en intériorisation et en plaçant la conscience dans le cœur, c'est une première démarche qui procure une libération instantanée.

Ensuite vient le détachement des liens ou fils relationnels négatifs ou karmiques qui peuvent être des structures ou mémoires karmiques qui bloquent les chakras, cela entraînent parfois la souffrance ou la maladie.

Le détachement est une technique complémentaire au Pardon et très éfficace pour vivre en parfaite harmonie avec soi et ainsi vivre une relation équilibrée avec soi et les autres.

Le détachement ne sépare pas, ni ne rejette, rien de tout ça ! c' est une reconnaissance au niveau de l'âme et de ses blessures qui permet une guérison émotionnelle totale .

C'est un nettoyage au niveau psychique qui va permettre au chakra de recevoir davantage d'énergie, de tourner correctement et ainsi monter le taux vibratoire. Cela permet une grande libération, une ouverture de cœur, un sentiment de paix, la joie s'installe intérieurement pour vivre la vie au présent et ainsi vivre de meilleure relation en conscience des pensées, des paroles et des actions qui nous permettent de dévoiler le meilleur en soi, être dans l'unité et dans l'amour inconditionnel.

On comprend ce qu'est l'amour inconditionnel pour vivre une relation pleine, claire, en exprimant l'amour à ceux que l'on aime, dans l'amour, la sagesse, le respect, la tolérance, le partage.

Si vous choississez de faire ce travail, sachez que vous pouvez le pratiquer en premier lieu avec vos parents, vos frères , beaux frères, sœurs, belles sœurs, vos conjoints, vos ex-conjoints, vos enfants (pas avant 7 ans), vos oncles ou tantes . Tous ceux avec qui vous avez un conflit, une mésentente, un différent, qui vous empêche d'être heureux.

Ce travail prend environ 2 h, se pratique en binome, comprenez que cela vous libère petit à petit de votre karma relationnel qui est pour une bonne part dans l'enchaînement à la « roue des incarnations »

MERCI DE M'APPELEZ POUR PRENDRE RENDEZ-VOUS : tél : 06 31 70 98 36
prix séance : 60 €